Conseil d'administration

Shifrah Gadamsetti

Présidente
Students’ Association of Mount Royal University
chair@casa.ca

Shifrah est la présidente sortante de l’association étudiante de l’Université Mount Royal à Calgary, en Alberta. Elle réalise actuellement un baccalauréat ès arts en sociologie, avec une mineure en études sur les femmes et le genre. Elle détient également un baccalauréat en soins infirmiers (2014) et travaille comme infirmière autorisée en salle d’opération et auprès de l’organisme Calgary Communities Against Sexual Assault. Elle se passionne pour la défense des intérêts qui lui tiennent à cœur et a pu développer ces compétences au sein de la Student Nursing Society, de nombreux comités universitaires tout au long de ses études et enfin, au sein de la direction de son association étudiante.

En tant que présidente de l’ACAE, Shifrah souhaite améliorer les expériences des communautés marginalisées et leurs liens avec le milieu des études postsecondaires. Elle défend notamment les intérêts des étudiants autochtones, des étudiants âgés, à temps partiel et handicapés, et bien d’autres. Forte de sa formation en soins de santé, Shifrah espère poursuivre une maîtrise en politiques publiques et travailler dans la fonction publique. Elle est heureuse de travailler pour les étudiants de partout au pays, une expérience qui enrichira sa propre formation.


Lauren Slegers

Secrétaire
Red River College Students' Association
secretary@casa.ca

Lauren est la présidente de l’association étudiante du Red River College de Winnipeg, au Manitoba. Elle a récemment obtenu son diplôme en gestion des affaires au collège, avec spécialisation en administration. Tout au long de son mandat, Lauren continuera d’étudier dans ce domaine dans le but de décrocher un baccalauréat en commerce.

À titre de secrétaire, Lauren veillera au bon ordre et à la mise à jour de la documentation relative aux membres et au conseil d’administration. Elle s’assurera que de bonnes pratiques de gouvernance sont observées et présidera le comité d’examen interne, qui élaborera un nouveau plan stratégique pour l’organisation cette année.

Même s’il s’agit de sa première année avec l’ACAE, Lauren est heureuse de son rôle de secrétaire et est impatiente de se familiariser avec les fonctions qui lui incomberont, mais également d’échanger et de travailler avec les leaders étudiants motivés et stimulants qui composent l’ACAE.


Julian Teterenko

Trésorier
Athabasca University Students' Union
treasurer@casa.ca

Julian est le vice-président des affaires externes et étudiantes de l’association étudiante de l’Université d’Athabasca. Il réalise actuellement un baccalauréat en gestion et a déjà, par le passé, travaillé pour diverses associations étudiantes. Il a été membre du conseil des gouverneurs de l’Université d’Athabasca, ainsi que de divers comités et conseils communautaires et universitaires.

En tant que trésorier, Julian veillera à ce que les finances et le budget reflètent les besoins des membres. Il souhaite solidifier les réalisations de l’ACAE au bénéfice des étudiants de niveau postsecondaire et continuer de former des partenariats avec d’autres organisations. Lorsqu’il ne travaille pas pour l’ACAE et l’association étudiante, Julian sert également au sein de la Première réserve des Forces armées canadiennes, il fait de la randonnée et du kayak dans les Rocheuses, et s’adonne au vélo.


Parvin Sedighi

Directrice par mandat spécial, politiques
Students' Association of MacEwan University
director1@casa.ca

Parvin Sedighi est dans la quatrième année de son baccalauréat ès arts, avec double concentration en sciences politique et en philosophie. Elle est vice-présidente externe de l’association étudiante de l’Université MacEwan, présidente de l’alliance étudiante d’Edmonton et directrice par mandat spécial des politiques pour l’ACAE.

Elle participe activement aux activités de son campus, au sein des clubs et conseils étudiants, et travaille également à titre de rédactrice et éditrice pour le magazine du campus. Après l’obtention de son diplôme, elle entend poursuivre une maîtrise. L’intérêt de Parvin pour la promotion des droits découle de sa formation en sciences politiques, ainsi que de sa participation à divers mouvements de justice sociale. Elle est très heureuse de pouvoir mettre ses compétences au service de l’ACAE au cours de la prochaine année.

À titre de directrice, l’objectif de Parvin sera de mobiliser tous les membres de l’ACAE autour du processus d’élaboration des politiques et elle espère promouvoir l’accessibilité et l’équité pour les étudiants des établissements d’enseignement postsecondaire canadiens et la viabilité de l’ACAE grâce au travail stratégique mené avec les membres et les comités. 


Zakariya Chatur

Directeur par mandat spécial, promotion des intérêts des étudiants
St. Francis Xavier Students' Union
director2@casa.ca

Zakariya est le vice-président aux affaires externes de l’association étudiante de St. Francis Xavier. Il est actuellement dans la quatrième année de sa formation à l’Université St. Francis Xavier, où il poursuit un baccalauréat spécialisé en sociologie, avec mineure en études du développement. Déjà défenseur des intérêts des étudiants avant d’être élu vice-président aux affaires externes, Zak est un partisan enthousiaste pour tout ce qui concerne les études supérieures. 

À titre de directeur par mandat spécial chargé de la promotion des intérêts des étudiants, Zakariya offrira un soutien aux membres dans le cadre des activités de lobbying et des campagnes de développement. Il sera également responsable de veiller à ce que l’ACAE, par le truchement de ses membres, communique ses positions stratégiques à tous les parlementaires du pays. Un des principaux objectifs de Zak en tant que directeur du conseil d’administration sera de tisser et de maintenir des liens avec les principaux intervenants et les parlementaires.


Faisal Hejazi

Directeur par mandat spécial
Brock University Students' Union
director3@casa.ca

Faisal Hejazi a complété sa formation en sciences médicales et agit maintenant à titre de président et directeur général de l’association étudiante de l’Université Brock (BUSU). Faisal a été élu au poste de directeur par mandat spécial pour l’ACAE, chargé plus particulièrement des communications et de la transparence.

Il joue un rôle actif au sein de la communauté de Brock, et ce, à divers titres, notamment au sein de Medplus et des services de technologie de l’information de Brock, il a contribué à la création d’un organisme sans but lucratif (Playmakers Foundation), mené des recherches, fait partie du sénat de l’Université Brock, été bénévole sur le campus et ailleurs, ainsi que conseiller pour la faculté des sciences de la santé appliquées et, plus récemment, il a été nommé vice-président des finances et de l’administration de la BUSU.

Dans son rôle à titre de directeur par mandat spécial, il entend s’assurer que l’ACAE exerce une présence forte, positive et pertinente sur les médias sociaux concernant des dossiers liés aux études postsecondaires au Canada. Il veut également faire en sorte que tous les étudiants du pays ont ainsi accès à de l’information, à de la documentation sur les politiques et à des mises à jour sur les études postsecondaires. Faisal devra s’impliquer dans les relations internes et externes avec les membres, en mettant particulièrement l’accent sur la mobilisation et la participation aux processus d’orientation de l’organisation. Il est impatient de travailler avec des étudiants de partout au pays qui proviennent de différents milieux et qui possèdent des expériences diverses, afin de renforcer le système d’études postsecondaires au Canada.  


Herbert Adutwum-Bempah

Directeur par mandat spécial
University of New Brunswick Student Union
director4@casa.ca

Herbert est un étudiant international du Ghana, en Afrique de l’Ouest, qui réalise des études en gestion des ressources humaines, avec concentration en Finances, à l’Université du Nouveau-Brunswick. En plus de ses trois années au sein de l’association de l’UNB, Herbert a été actif sur le campus à titre de co-président de TEDxUNB, conseiller dans plusieurs résidences de l’établissement, ainsi que trésorier de la African and Caribbean Society. En tant que vice-président interne pour l’association étudiante l’an dernier, il a défendu avec succès la semaine de lecture automnale pour les étudiants de l’UNB, contribué à instaurer la semaine du bien-être à l’Université et créé le « Breaking Stereotypes Project » pour détruire les stéréotypes qui touchent certains groupes marginalisés. Il est très heureux d’avoir l’occasion d’aider les étudiants à l’échelle nationale cette année en étant membre du Comité des relations avec les membres de l’ACAE et du conseil d’administration. Dans ses loisirs, Herbert joue au soccer et est un grand amateur de musique R&B et hip hop.