L’ACAE accueille un nouveau directeur général

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa, 4 avril 2016 – L’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) est fière d’accueillir son nouveau directeur général, M. Michael McDonald. M. McDonald entre en fonction immédiatement.

« Michael a acquis au cours des dix dernières années une solide compréhension du secteur postsecondaire canadien et des enjeux qui touchent les étudiants dans le cadre de son engagement auprès de ces derniers. L’importance qu’il accorde à l’accès aux études supérieures, jumelée à son expérience à titre de gestionnaire des relations avec les intervenants au sein de l’ACAE, constitue un atout de taille pour notre organisation, dont le mandat est essentiellement axé sur les étudiants et la formation postsecondaire », affirme Erik Queenan, président du conseil d’administration de l’ACAE.

M. McDonald a obtenu un diplôme de premier cycle en sciences politiques à l’Université Bishop’s et une maîtrise en droit environnemental international à la Macquarie University à Sydney, en Australie.

Le conseil d’administration tient à exprimer toute sa gratitude et son appréciation à Viviane Bartlett pour sa contribution à l’ACAE et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions au sein de l’organisation.

 

-30-

À propos de l’ACAE

Fondée en 1995, l’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) est une organisation nationale non partisane et sans but lucratif composée de 21 associations étudiantes qui représentent 250 000 étudiants de niveau postsecondaire d’un océan à l’autre. L’ACAE fait la promotion d’un système d’éducation postsecondaire accessible, abordable, innovateur et de grande qualité.

 POUR PLUS D’INFORMATION, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Amélie Gadient, agente des affaires publiques
Courriel : amelie@casa.ca
Bureau : 613-236-3457 poste 224
Cellulaire : 514-588-6509