Malak Nassar

Directrice par mandat spécial, politiques
University of Prince Edward Island Student Union
[email protected]

Malak est une étudiante internationale de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard, originaire du Caire, en Égypte. Elle est étudiante en quatrième année de baccalauréat ès arts, avec une majeure en sciences politiques et une mineure en histoire. Elle est l'actuelle vice-présidente académique et externe de l'Union des étudiants de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard (UPEISU) et a été élue au conseil d'administration de l'ACAE en tant que directrice des politiques.

 Malak se réjouit de travailler avec le Comité de politique fédérale et le personnel pour proposer des politiques innovantes et efficaces. Les thèmes politiques à aborder sont les obstacles liés à COVID-19 et les questions concernant l'aide financière aux étudiants, les étudiants autochtones et les étudiants internationaux.

 Malak a été stagiaire à l'Assemblée législative de l'Île-du-Prince-Édouard, où elle a participé à des projets de recherche et à des travaux de comité. Elle a également été représentante des arts au sein du Conseil de l'UPEISU, conseillère à vie en résidence et déléguée à plusieurs simulations de conférences des Nations unies.

Malak aime la peinture, la cuisine et le plein air. 

Votre association étudiante est-elle prête à devenir membre?
Apprenez plus
Malak Nassar - Directrice par mandat spécial, politiques, ACAE
Malak Nassar
@CASAACAE réunit et amplifie la voix des étudiants du postsecondaire à travers le Canada. En savoir plus!