Parvin Sedighi

Directrice par mandat spécial, politiques
Students' Association of MacEwan University
director1@casa.ca

Parvin Sedighi est dans la quatrième année de son baccalauréat ès arts, avec double concentration en sciences politique et en philosophie. Elle est vice-présidente externe de l’association étudiante de l’Université MacEwan, présidente de l’alliance étudiante d’Edmonton et directrice par mandat spécial des politiques pour l’ACAE.

Elle participe activement aux activités de son campus, au sein des clubs et conseils étudiants, et travaille également à titre de rédactrice et éditrice pour le magazine du campus. Après l’obtention de son diplôme, elle entend poursuivre une maîtrise. L’intérêt de Parvin pour la promotion des droits découle de sa formation en sciences politiques, ainsi que de sa participation à divers mouvements de justice sociale. Elle est très heureuse de pouvoir mettre ses compétences au service de l’ACAE au cours de la prochaine année.

À titre de directrice, l’objectif de Parvin sera de mobiliser tous les membres de l’ACAE autour du processus d’élaboration des politiques et elle espère promouvoir l’accessibilité et l’équité pour les étudiants des établissements d’enseignement postsecondaire canadiens et la viabilité de l’ACAE grâce au travail stratégique mené avec les membres et les comités.