Victoria Schindler

Directrice par mandat spécial, politiques
University of Lethbridge Students' Union
director1@casa.ca

Victoria Schindler est dans la cinquième année de son baccalauréat en arts, avec majeure en sciences politiques et mineure en histoire. Elle est actuellement vice-présidente, affaires externes, de l’association étudiante de l’Université de Lethbridge, en Alberta.

La passion de Victoria pour la cause étudiante lui vient de son travail à l’Université de Lethbridge en tant que mentor auprès des nouveaux étudiants. Même si elle est très active au sein de l’organisation étudiante sur le campus, en participant aux activités des clubs et à diverses activités parascolaires, Victoria veut faire profiter les étudiants de ses compétences et les informer des différents enjeux qui peuvent avoir une incidence sur leur éducation et du rôle qu’ils peuvent jouer à cet égard.

À titre de directrice par mandat spécial, Politiques, Victoria espère travailler étroitement avec tous les comités concernés pour veiller à instaurer des politiques rigoureuses qui favorisent l’accessibilité et la viabilité du système postsecondaire pour tous les étudiants.